Inscription 100% gratuite


Plan cul sur Bordeaux, bonne ou mauvaise idée ? Enquête

point fort et point faible d'un plan culDans ce petit article, nous allons faire les pour et les contres de se faire un plan cul sur Bordeaux. Pour cela nous vous avons demandé votre avis, au travers une petite interview réalisée au bord de l’allée Tourny et place de la comédie. Certains vous diront qu’ils n’y trouvent rien de plus, d’autres trouvent que c’est un moyen de se faire plaisir, d’autres le font souvent certains le font jamais, certains trouvent ça irresponsable et honteux et d’autres n’ont aucune relation sérieuse et ne se font que des plans culs sur plan cul sur Bordeaux. Nous avons demandé autant à des hommes que des femmes, des plus vieux et des plus jeunes.

Mais d’abord, posons la question  : qu’est-ce qu’un plan cul ? De vos réponses, c’est une expérience, une rencontre coquine qui peut se faire à 4, à 2, ou plus pour une, une nuit, une semaine, avec un ami, un inconnu, un ex, ou une personne inconnue.

Femme – 26 ans
Dans la vie chacun fait ce qu’il veut, s’ils ont envie de se faire un plan cul ou une rencontre sexe sur Bordeaux et qu’ils y  trouvent leur bonheur alentours, tant mieux. Moi j’ai déjà vu des gens en statut plan cul, devenir grands-parents. Perso ça ne m’est jamais arrivé, mais ça permet de voir jusqu’où en parler, et des fois on finit même par se dégoûter soi-même, à faire une rencontre sexe et sa sentir mal.

Femme – 45 ans
La vie est courte, merde, profitons-en, on nous a créé avec pénis, un vagin, nous sommes des femmes, nous sommes des hommes brefs, faisons plaisir ! Les plans culs bien sûrs qu’il faut s’en faire, tant qu’on se fait plaisir c’est l’essentiel et surtout si c’est gratuit. Il y a une multitude de sites de rencontre de plan cul qui existe pourquoi s’en priver. Jouissons, faisons des cunnilingus, des fellations, profitons-en. C’est un peu comme un mec qui a 4×4 et qui ne roule que à en ville, en faisant des tours autour de la place de la comédie et dans Bordeaux. Je connais bien votre site de rencontre et j’ai une annonce de plan cul dessus et je ne regrette vraiment pas. Dans mon entourage certains me prenne pour la salope de service, mais honnêtement je m’amuse et c’est l’essentiel.

Femme – 32 ans
Un plan cul sur sur Talence, je n’en ai jamais vécu, mais si ça devait arriver, il faudrait de l’envie, de la tendresse sinon je pense que cela n’est pas bien utile. Le truc c’est qu’après il ne faut pas trop s’attacher, c’est d’ailleurs mon plus gros problème.

Homme – 21 ans
Honnêtement je suis pour, tant qu’un plan cul est fait en bonne intelligence, ça peut être parfois une solution pour survivre à son propos couple. Une rencontre coquine, un plan sexe sur Bordeaux, donnez le nom que vous voudrez, en tout cas, c’est une phase de vie que certains ne peuvent pas éviter.

Femme – 40 ans
Je n’ai jamais fait ça, et je ne me ferai jamais ça, je trouve ça vraiment dégoutant, rien de mieux que l’amour, une vraie rencontre amoureuse entre célibataires. Il vaut mieux une histoire sérieuse, qui est pour moi plus constructive, je n’ai pas l’impression d’être juste une chose sexuelle. Et sinon que l’on soit un homme célibataire ou une femme célibataire ou même en couple, voyez votre réputation que vous allez engendrer.

Femme – 35 ans
Il a un côté positif qui est que ces sympa, si tout se passe dans le respect mutuel, par contre, c’est du vécu, sur les deux partenaires d’un plan cul, il y a n’a un des deux qui va tomber amoureux et l’autre sera forcément déçu, car il attend plus qu’une rencontre sexe sur Bordeaux. Un autre bon plan pour des annonces coquine c’est sur ce site. De toute façon, l’essentiel est d’être heureux.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@*****.**