Avis et témoignages

Meilleur site de rencontre sexe dans le 33 – Jessica – 30 ans

avis d'une femme celibataire de Talence« Un matin je me suis réveillée toute seule, dans mon lit, évidemment car je suis célibataire depuis deux ans j’avais fait un rêve érotique, j’étais toute trempée, toute mouillée, et je me suis dite ou en suis je de ma vie, est-ce que j’ai réalisé mes rêves ? Ni une ni deux, j’ai cherché un site de rencontres coquines où il y aurait des célibataires sur Talence, une petite ville près de Bordeaux. Je n’ai pas trouvé 50 sites qui proposaient des rencontres sexe sur Talence. Ça a donc été rencontre 33.fr, et le premier site de rencontre fut le bon. Je ne pourrais pas vous dire que c’est le meilleur, car je n’en ai pas testé d’autres, en tout cas j’ai rencontré un beau brun, ténébreux, nous sommes restés sexfriend un moment, puis à force d’affinités c’est devenu mon petit copain et nous sommes maintenant l’ensemble depuis trois mois.« 

Avis d’un célibataire qui à fait une rencontre sexe – David – 29 ans

avis rencontre sexe sur Bordeaux« Honnêtement je ne suis pas du style à fréquenter les sites de rencontre et encore moins les sites de rencontre coquine. À la base c’est un pote à moi qui m’a inscris sur ce site d’annonces de plan cul. Il a passé une annonce pour moi, au début je l’ai détesté, je l’ai dit de supprimer ça de suite. Puis j’ai vu que une ou deux nanas m’avaient répondu et me trouvaient pas mal physiquement. Pour tester, je leur ai fait une petite réponse. Et devait arriver ce qu’il arriva, on s’est rencontré par webcam, puis on s’est fait une rencontre réelle autour d’un café sur Bordeaux et enfin un petit plan cul. Math, je te remercie encore de m’avoir inscrit sur rencontre 33 et je ne t’en veux vraiment plus.« 

Avis site rencontre de plan cul homme gay – Jack58 – 34 ans

avis site de rencontre Bordeaux« Ce site qui est en fait une espèce de réseau social de rencontre coquine dédiée à la ville de Bordeaux est pour moi une vraie découverte. Comme sur tous les sites de rencontre, je pense qu’il y a quelques faux profils, mais globalement je n’ai pas été déçu. J’ai obtenu quasiment une réponse à chaque fois, négative ou positive. Sur ce site ne cherchez pas une rencontre sérieuse, ici les filles et les hommes ont une mentalité un peu spéciale.
Perso, je ne suis pas hétéro, je suis à la recherche de rencontre gay sur Bordeaux, ce n’est pas la majorité du site, mais je trouve quelques annonces plutôt séduisantes. En espérant que vous trouverez vous aussi votre bonheur, je vous souhaite de bonnes rencontres qu’elles soient coquine ou amoureuse. »

Témoignage femme cougar Bordeaux – milette96 – 36 ans

temoignage femme cougar Bordeaux« Vraiment un très bon site de rencontre, rempli de mecs chauds pour des plans cul, ce site de rencontre est pour moi la référence sur Bordeaux. Vous allez vous dire, suspect pour une femme cougar, mais je vous assure il y a environ autant d’hommes que de femmes inscrites sur le site avec une population qui à environ 25 ans, parfait pour moi qui suis toujours à la recherche d’un jeunot célibataire. La plupart des hommes et femmes inscrits sur le site de rencontre semblent vraiment là pour des plans baise et des rencontres sans lendemain. Pour ma part il a été facile de commencer une conversation avec un homme, je ne sais pas s’il en est de même quand on est un homme. La période d’essai du tchat et des rencontres par webcam permet de tester le système, à vous de voir si vous voulez continuer. Moi je trouve que c’est un bon moyen pour un premier contact avant une rencontre sérieuse ou un plan baise. En tout cas j’avais fait un test dans une agence matrimoniale, rien avoir, c’est bien mieux ici. »

Mon succès sur rencontre33.fr – Jordan – 25 ans

rencontre33 fr« Croyez ou pas ce qui va suivre, moi j’ai testé je suis ravi. Enfin un site avec des femmes qui osent s’affirmer, on dit qu’il n’y que les hommes qui ont envie de faire des rencontres sans lendemain. Les femmes inscrites sur ce site m’ont bien démontré le contraire, elles ont envie de prendre du plaisir et elles ne s’en cachent pas. Je vais vous donner une des clés de mon succès sur ce site, j’ai bien rempli mon profil, j’ai bien travaillé mon annonce plan cu, je fais une accroche humoristique, et j’ai surtout mis une belle photo. Je ne me suis pas pris au sérieux, et je pense que c’est la bonne attitude à adopter pour des rencontres légères et éphémères. »

Mon excellente expérience sur rencontre33.fr – Cherriekoko – 24 ans

mon avis sur rencontre33« J’en avais ras-le-bol de ces sites de rencontre ou il n’y a que des pervers, il n’y a quasiment que des fausses fiches d’inscrites, que des mythomanes, et que des escorts. Après plusieurs années de vie en couple, j’ai voulu m’amuser, me lâcher et après avoir testé plusieurs sites, c’est sur rencontre 33 que je suis resté. Bien sûr, nous somment ici, pour nous amuser et pas pour des rencontres sérieuses, mais plutôt pour des plans culs. Mais les hommes ont quand même du savoir-vivre et un respect minimum. »

Avis site de rencontre libertine – Couple – 35 ans

temoignage dun couple libertin sur les tres bon site rencontre33« Pas facile de trouver un vrai bon site libertin pour un couple comme nous. Les grands sites comme netEchangisme négligent souvent leurs bases de données et on n’y rencontre de tout et n’importe quoi, et souvent les discussions n’aboutissent à rien. Depuis quelques mois nous avons découvert ce site, et comme il est local à Bordeaux, nous y rencontrons que des gens qui habitent près de chez nous. De plus grâce à une modération très stricte, il n’y a pas d’abus et je trouve tous les internautes très respectueux, même les hommes célib à la recherche d’un plan cul. En rapport avec un grand site, les fonctions sont les mêmes, un tchat, un dépôt d’annonces plan cul, une recherche avancée… »

  1. sunn

    bonjour.j aimerais bien faire parti de ce site.pour le plaisir et la detente.j habite lagoece

  2. geraldos1

    T trop bonne

  3. geraldos1

    T bonne

  4. emenems

    Djdonnf

  5. emenems

    I have been a while ago but I don’t have a great day and I am not able to get the same room as the one

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@****.***