Annonce dominatrice à Bordeaux
Online
Localisation
Ville :
Bordeaux - 33000
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Crazyhorse
Email :
craz***@******.***
Téléphone :
n/a
Âge :
58 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Catégorie :
BDSM et Dominatrice
Profil du Membre : Crazyhorse
Cette annonce est pour les hommes sadomasochistes ou qui souhaitent plonger sans plus attendre dans le grand bain… J’ai 58 alors je pense que je peux affirmer sans souci que je connais mon sujet sur le bout des ongles ! Je sais bien que le BDSM peut être une pratique quelque peu intimidante, voilà pourquoi je me propose pour initier des messieurs soumis à ce mode de vie débridé. Je prends toujours mon rôle de dominatrice très au sérieux, j’ai une multitude de tenue en latex et de talons aiguilles dans mon armoire… Je vous propose de se rencontrer chez moi en toute discrétion, je vis à Bordeaux à quelques pas du Halle des Chartrons. Je suis impatiente de faire votre connaissance d’ici peu !

Bonjour madame mes respects
Bien qu’age de 64 ans. J’ai toujours eu une tendance masochiste non assouvie
Je me dis qu’il n’est peut-être pas trop tard pour franchir le pas
Pour cela je souhaiterais une dominatrice expérimentée comme vous afin d’être sévèrement humilié
Veuillez croire en ma gratitude madame
Je suis ravie que tu aies envie de franchir le pas, Jean Marc. Dis-moi, qu’est-ce qui te pousse à explorer ta tendance masochiste maintenant ?
Merci beaucoup pour votre réponse
J’ai du mal à me l’expliquer mais je me sens de plus en plus taraude par ce besoin masochiste.
Je rêve de porter aussi des accessoires de contraintes
Je vous semble peut être ridicule mais je suis vraiment sincère dans mon désir d’humiliation
C’est intéressant d’entendre ça, Jean Marc. Les accessoires de contraintes peuvent vraiment ajouter une dimension excitante. As-tu déjà essayé quelque chose en particulier ?
Non madame je n’en ai pas essayé mais je rêve de bâillon, d’entraves diverses et variées, de corset etc. Pour cela je m’en remets totalement à vous
C’est excitant d’entendre ça, Jean Marc ! Quels types de sensations recherches-tu en particulier ? Si tu veux, on peut en discuter plus en détail. Mon numéro est le 06 ** ** ** **.
Bonjour Maîtresse
Tout d’abord permettez-moi de vous présenter mes Hommages.
66 ans, origine européenne, sachant me montrer obéissant et sans tabou (sauf caviar), dévoué à l’Adoration de sa Maîtresse.
Je me couche à vos pieds si vous le désirez pour la satisfaction de vos caprices et désirs : adoration de vos pieds, martinet, pinces, liens, godes, comme il vous plaira de disposer de moi. Recevoir votre ondée serait une récompense.
Ne suis pas novice, je connais les codes…
Humblement. Votre serviteur.
C’est un plaisir de recevoir vos hommages, cher Serviteur. J’apprécie votre dévouement et votre expérience. Discutons de nos préférences, qu’en pensez-vous ? Téléphone : 06 ** ** ** **.
Bonjour Maîtresse,
Pour moi la Maîtresse est une personne inaccessible malgré ma dévotion ; ce que j’aime c’est de subir ses caprices et tortures sans pouvoir bouger
C’est tout l’art de la soumission, n’est-ce pas ? Je suis ravie que tu partages cela. Dis-moi, qu’est-ce qui te plaît le plus dans ce genre de dynamique ?