Cherche homme Black pour sortie en club libertin

Online
Localisation
Ville : La Teste-de-Buch - 33260
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Karine
Email : kari***@****.**
Téléphone : 06 14 ** ** **
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Karine

J’ai fréquenté une seule fois le Suna club libertin « le métropole » à Bordeaux. J’en tire une bonne et une mauvaise expérience : la mauvaise c’est que tous les hommes m’on tourné autour et la bonne c’est que j’ai vu des couples rencontrer d’autres couples et s’amuser. J’ai donc envie d’y retourner, mais cette fois-ci accompagnée, et pour cela j’ai besoin d’un partenaire pour faire des rencontres libertines entre couple et pratiquer l’échangisme. J’ai assez mal vécu le fait d’y aller seule, je pense que le fait d’y à l’accompagner et de partager cette sortie en club libertin sur Bordeaux serait la meilleure expérience à vivre.

Au-delà de tout ça, je m’appelle Karine, j’ai 32 ans, je mesure 1 m 62 pour 60 kg, je suis blacks comme pour le voir sur la photo, très curieuse de tout, toujours prête à de nouvelles expériences dans la vie. Pour parler un peu du club libertin, c’est un tout nouvel endroit, qui est très propre, ça ne sent pas la transpiration c’est un endroit où l’on se sent bien.

Je préfère de préférence un partenaire homme célibataire Black. Je compte y aller le soir après 21:00 le mardi et jeudi ou samedi soir.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Johna321

    What is the website that means it is easy to understand podcasts and blog sites? I don’t get an iPod, does that make any difference? . fgeceeaeddgd

  2. Smithf950

    Some really quality blog posts on this internet site , saved to fav. dgfecbkaaecbbbed

  3. jean paul

    bonjour, je suis à la recherche d’une femme pour aller en club libertin, bonne soirée jpaul

Répondre à cette annonce
Envoi un email à kari***@*******.***